Coulissants     Fenêtres à frappe alu clairéA      Fenêtres à vantail bois exotique traité     Fenêtres PVC    Fenêtres triple vitrage    Fenêtres énergie renouvelable EnR UNIVR Portes d’entrée Phares FenêtréA Green Protector, protection temporaire du verre

LES TECHNOLOGIES INNOVANTES pour le bien-être et la vie saine

Fenêtres triple vitrage FIN-Project aluminium
Fabrication française



Cabinet d’ingéniérie


Matériaux  Technologies  Etudes  Demande de devis

Pour vos demandes de matériaux, produits et technologies, cliquez sur l’onglet « Votre demande de devis ». Réponse rapide et précise sous 48 heures pour chaque dossier.

Pour chaque dossier : études - chantiers, un prix adapté et compétitif

 Copyright © 2014-2021 BIOSTART.EU.SAS- Tous droits réservés

 

BIOSTART.EU, 38 rue de Seine - 94140 Alfortville

Nos sites satellites

Fenêtres triple vitrage    Fenêtres triple vitrage FIN-Project aluminium    Fenêtres triple vitrage TOP 90

Hautes performances et caractéristiques convaincantes


Excellente isolation thermique

Le nouveau système de fenêtres et portes FIN-Project de FINSTRAL redéfinit les standards de fabrication des fenêtres en aluminium. Un travail de développement continu a permis de combiner deux matériaux qui ont largement fait leurs preuves : les avantages de l’isolation thermique des profils PVC, au coeur du système, et les avantages des profils aluminium faciles d’entretien sont ici réunis en un produit innovant qui augmente le confort de l’habitat et les économies d’énergie. Ce sont les excellentes valeurs d’isolation thermique qui sont en tête des caractéristiques des fenêtres et portes FIN-Project. La mise en œuvre d’innovants profils PVC multichambres avec joint central permet d’obtenir une valeur Uw allant jusqu’à 0,83 W/m²K.


Dormant en plan uni à l’intérieur

La finition avec dormant en plan uni à l’intérieur donne un aspect spécialement moderne et plat. Cette exécution est réalisable avec l’ensemble des types d’ouvrants et nécessite l’utilisation de paumelles cachées.


Dormant caché à l’extérieur

Les fenêtres de la gamme FIN-Project peuvent aussi être installées en version dormant caché, de manière à créer une sensation de transparente légèreté. De la sorte, l’enduit à l’extérieur s’étend en partie haute et sur les côtés jusqu’à effleurer la limite du dormant.

7 variantes sont proposées pour répondre aux différentes attentes esthétiques et situations architecturales.


Fenêtres triple vitrage FIN-Project aluminium

A noter : Nouveau produit : GREEN PROTECTOR, revêtement pelable de base aqueuse, biodégradable, offre une protection temporaire à tous vos vitrages durant travaux.